Innoveum Campus : 48H pour différencier votre projet d’entreprise par l’innovation

48h pour créer son entreprise à partir d’une idée de produit ou de service. Pour cela, Innoveum Campus réunit des entrepreneurs, des chefs d’entreprises, des consultants, des avocats, des experts comptables, des étudiants, des experts… le temps d’un weekend !

48h pour créer son entreprise à partir d’une idée de produit ou de service. Pour cela, Innoveum Campus réunit des entrepreneurs, des chefs d’entreprises, des consultants, des avocats, des experts comptables, des étudiants, des experts… le temps d’un weekend !

L’évènement est ouvert à tous, chacun apporte ses compétences, ses idées et sa passion d’entreprendre pour remplir ce challenge.

Innoveum Campus commence par l'écoute des porteurs d'idées qui ont 1 minute pour expliquer leurs concepts "pitch" le vendredi matin. S’ensuit l'expérimentation, le développement du business model, de la stratégie marketing et communication, la création de prototype simple, entourés par des coachs professionnels pour aller plus vite. Le concours se termine le samedi en fin d’après-midi par le passage devant un jury d’entrepreneurs locaux et d’élus du territoire afin de déterminer le meilleur projet.

Les participants sont amenés à collaborer avec des individus ayant les mêmes aspirations qu'eux à l'extérieur de leurs cercles habituels. Et tout le monde est assuré de repartir mieux préparé à naviguer le monde chaotique mais amusant de la startup.

L’équipe gagnante remportera une dotation de plus de 10 000 € comprenant de nombreux services indispensables au moment de la création d’entreprise : étude marché, conseil juridique, élaboration d’un prévisionnel financier, plaquette de communication, conseil en propriété industrielle, etc.

De nombreux cadeaux sont également à gagner pour les participants tout au long du weekend.

Pour tout renseignement et inscription : http://innoveum-campus.fr/innoveum-campus-vf/