Atelier du Club RH Tourisme : Recruter via les réseaux sociaux

Atelier du Club RH Tourisme :
« Recruter via les réseaux sociaux»

L’avènement des réseaux sociaux a révolutionné notre vie privée et maintenant notre vie professionnelle. Ils sont aujourd’hui un puissant relais en termes d’image pour votre entreprise. La gestion des ressources humaines se retrouve également impactée par cette révolution et demande une constante adaptation. C’est pourquoi la CCI de l’Aude organise, grâce au soutien de la DIRECCTE Occitanie, une journée consacrée au recrutement via les réseaux sociaux.

Thomas Gérard, Consultant en média sociaux et Sonia Wanterstein, Consultante RH, animeront cet atelier.

Les réseaux sociaux font désormais partie intégrante des process de recrutement. Cet atelier pratique vous propose un décryptage des tendances actuelles et de vous approprier l’outil LinkedIn dans l’objectif de rédiger une offre d’emploi efficace.

Alors n’hésitez pas à vous inscrire et à participer à notre atelier gratuit * :

« Recruter via les réseaux sociaux»

Mardi 14 novembre 2017

Pépinière d’entreprise CréAude
Rue Gérard Desargues à Carcassonne

Prérequis :
  • Chaque participant devra se munir d’un ordinateur portable récent et mis à jour
  • Chaque participant devra ouvrir un compte LinkedIn personnel avant l’atelier

NB : Un technicien CCI est à votre disposition pour vous aider si vous rencontrez des difficultés.

*Attention : atelier limité à 15 participants
une confirmation vous sera adressée par mail.

Marie Ducasse
T. : 04 68 10 36 54