Permanence Marchés Publics Ville de Narbonne

Jeudi 18 janvier 2018

Les petites et moyennes entreprises n’obtiennent que 28% du montant total des marchés publics conclus par l’Etat et les collectivités locales, alors qu’elles représentent 98% des entreprises privées (données de l’observatoire économique de l’achat public).

Afin de permettre à ces entreprises de se positionner dans la commande publique et gagner des parts de marchés, la Ville de Narbonne leur propose un accompagnement individuel dans le cadre de permanences organisées tous les deux mois, dans les locaux de la CCI Aude – Etablissement de Narbonne.

Ces rendez-vous avec des professionnels de la Commande Publique permettent d’apporter des réponses pratiques aux chefs d’entreprises afin qu’ils puissent répondre efficacement aux marchés publics, en se familiarisant au vocabulaire technique de la matière et au formalisme des consultations.

La prochaine permanence à la CCI Aude – Etablissement de Narbonne aura lieu le :
  • Le jeudi 18 janvier 2018

Contacts :