Atelier Connec’Sud Narbonne pour développer votre entreprise

Lundi 29 mai à 18h / 20h

Les ateliers connec’Sud ont été imaginés pour vous, en vous permettant en deux heures de prioriser vos besoins et d’identifier des solutions capables de renforcer ou de faire décoller votre entreprise.

- Vous cherchez des solutions pour développer votre entreprise ?

- Acquérir des clients, vendre, fidéliser ou organiser votre développement ?

RENDEZ-VOUS A NARBONNE LE Lundi 29 MAI DE 18H A 20H

CCI de l'Aude
(Etablissement de Narbonne)
1 avenue du Forum
11100 Narbonne

Connec’Sud : la référence pour les solutions Business to Business
Depuis 8 ans, connec’Sud est le programme régional qui offre les meilleures possibilités pour développer son entreprise. Les 7 et 8 juin 2017, au Parc des Expositions de Montpellier, 130 exposants et plus de 2000 participants seront réunis pour deux jours de rencontres et de rendez-vous solutions.

En avant première sur chaque territoire : les ateliers connec’Sud
En 2017, connec’Sud et ses partenaires vont plus loin, en organisant dès la fin du mois de mars des ateliers sur chaque territoire d’Occitanie. Ces ateliers vont permettre en deux heures à tout entrepreneur de réaliser son propre diagnostic, et d’identifier des solutions et des opportunités pour se développer.