Avant l'apéro ! En piste pour l'excellence

Jeudi 31 mars 2016 à 18h30
CCI de Narbonne
1 avenue du Forum – ZI Croix Sud

Jeudi 31 mars 2016 à 18h30, en partenariat avec l’ACEL, la CCI de Narbonne accueillera Lionel Bellenger, Directeur pédagogique à HEC Executive Education, pour une conférence décalée en management Avant l’Apéro ! sur le thème : En piste vers l’excellence, de la confiance et de l’audace pour réussir dans vos projets

Résumé :

Juste un peu plus d’audace et beaucoup de confiance, c’est la martingale pour faire aller de l’avant ses projets et son entreprise.

En tirant les leçons d’un art vivant exemplaire, le cirque, cette conférence, revisite l’état d’esprit et les comportements qui ouvrent les chemins de la réussite des équipes.

Travail, préparation, entraînement, organisation, écoute, prise de risques, combativité, volonté de progresser font partie de l’ADN des artistes de cirque.

Ce sont aussi les clés du succès pour les entreprises qui se créent, grandissent, se renouvellent, se restructurent ou innovent.

Cette conférence apporte du souffle, des idées et des conseils pour faire un saut vers l’excellence.

L’intervenant :

Lionel Bellenger est directeur pédagogique à HEC Executive Education, formateur et auteur des livres « Les 7 secrets des vrais pros » et « Comment manager demain ».

La participation est gratuite mais l’inscription est obligatoire

Loriane Diaz
Pôle Communication