Les instants éco : Booster son chiffre d’affaires : comment se présenter et convaincre en 2 minutes ?

Jeudi 21 septembre à 12h à Innoveum

Innoveum, hôtel-pépinières d’entreprises innovantes du Grand Narbonne, propose un nouveau cycle d’ateliers pratiques INstants Eco sur le dernier trimestre 2017, autour de la thématique "Un trimestre pour booster son chiffre d’affaires"

Le prochain rendez-vous est programmé le :
Jeudi 21 septembre à 12h00
Sur le thème : "Comment se présenter et convaincre en 2 minutes ?"
Participation gratuite – inscription obligatoire

Une seule occasion de faire une première bonne impression

Le principe du pitch est de démarrer vite et de générer de la curiosité chez votre interlocuteur en moins de 2 minutes ! Il consiste à présenter son entreprise de façon concise, claire et percutante en un minimum de temps, pour maximiser l’impact de présentation et valoriser le temps de réseautage.

Savoir présenter et/ou présenter son activité en quelques mots de manière précise et attractive se révèle primordial. Il est impératif de maîtriser la structure de son discours, de son langage, corporel et verbal, de son argumentaire pour le restituer avec efficacité.

Animée par Maxime TUBAU du Groupe d’affaires BNI (Business Network International), cette réunion d’information pédagogique et innovante a plusieurs objectifs :
  • Identifier et qualifier les destinataires du pitch.
  • Savoir se présenter avec impact en moins de 2 minutes,
  • Définir un message essentiel pertinent et choisir un angle original.
  • Savoir-être percutant dans sa posture, sa voix.
Les « INstants éco » du Grand Narbonne sont de véritables rendez-vous dédiés aux forces économiques de notre territoire. Organisés par Le Grand Narbonne, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Aude et la CCI de l’Aude, ils sont l’occasion de s’informer sur des expériences déjà menées et d’échanger entre participants de tous horizons, en toute convivialité.

Contact Innoveum
Marion Bassède, Directrice – 04 68 58 18 88