Les instants éco : Booster son chiffre d’affaires : construire un argumentaire commercial percutant ?

Jeudi 19 octobre à 12h à Innoveum

Le programme :

Outil-clé de la stratégie commerciale, l’argumentaire de vente doit être conçu avec beaucoup d’attention, validé et partagé par l’ensemble des équipes.

Il est un outil stratégique de l'entreprise. Support de vente pour les commerciaux, sa mission est à la fois d’informer le client et de l’inciter à acheter.

Son élaboration repose sur plusieurs points : la connaissance de l'entreprise et de ses produits ainsi que l'adaptation à la cible visée.

Ce n’est pas un document figé, il doit pouvoir s’améliorer dans le temps en fonction de vos retours d’expérience. Mais aussi performant soit-il, cet outil n’est rien s’il n’est pas accompagné d’une véritable écoute des besoins des clients. La capacité à s’adapter à la demande sera alors le meilleur atout.

Venez nous rejoindre pour construire un argumentaire clair, explicite et convaincant

L’intervenant :

Loïc MAUGENDRE, Réseau Bras Droit des Dirigeants

Les horaires :

12h-13h15 : conférence - table ronde - échanges
13h15 : déjeuner

Les « INstants éco » du Grand Narbonne sont de véritables rendez-vous dédiés aux forces économiques de notre territoire. Organisés par Le Grand Narbonne, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Aude et la CCI de l’Aude, ils sont l’occasion de s’informer sur des expériences déjà menées et d’échanger entre participants de tous horizons, en toute convivialité.

Pépinière - Hôtel d’entreprises innovantes INNOVEUM
Sylvie Garcia