Cérémonie Fédébon11 : les clients historiques honorés

A l’occasion de la venue des clients et utilisateurs de la marque FÉDÉBON, la "Fédé11" a organisé le 12 juin à la CCI Aude à Carcassonne une cérémonie de remise de trophées à l’attention des clients historiques de la marque.

Cette cérémonie a permis de mettre en lumière les entreprises et collectivités qui font confiance au dispositif de bons d’achats audois FEDEBON11, créé en 2006. La Fédération des Associations de Commerçants et Artisans de l’Aude tenait ainsi à remercier particulièrement pour leur fidélité :
  • Antinéa - ASM - Audoise Auto Carcassonne
  • Camping Les Mimosas
  • COS de la Communauté du Limouxin et Saint-Hilairois
  • COS du Conseil Départemental
  • COS de Limoux
  • Echaf’Aude
  • Office du Commerce de Carcassonne
  • PCEB
  • Résidence Retraite Le Minervois

Un trophée d’honneur a également été remis à M. Jean Civil pour son action en faveur du commerce audois, notamment le lancement de la 1ère opération de bons d’achats en 1989 et la création de la fédération départementale des associations de commerçants et artisans de l’Aude en 1997. Cérémonie Fedebon 2017 jean civilVoir l'image en grand

Contact :