Certification ISO 9001 de la CCI de Narbonne

Certifiés depuis novembre 2010 pour nos activités de « conseils et d’informations aux entreprises et créateurs d’entreprises », nous avons franchi avec succès, le 5 octobre dernier, une nouvelle étape dans notre démarche qualité : l’ensemble des services de notre compagnie consulaire est désormais certifié ISO 9001.

A ce jour, nous sommes la seule Chambre du réseau régional certifiée ISO 9001 pour l’ensemble de ses activités.

Aucune non-conformité n’a été relevée par l’auditeur lors de l’audit, ce renouvellement sans réserves récompense le travail et l’implication de tous les permanents en faveur de l’amélioration du service rendu chaque jour aux chefs d’entreprises, porteurs de projets, collectivités de notre circonscription.

Charlotte MAUGER
Responsable Qualité