Les instants éco : Chefs d’entreprise, comment débloquer une situation conflictuelle

Jeudi 19 avril 2018 - 12h/14h à Innoveum

Le programme :

Les rendez-vous professionnels se suivent et ne se ressemblent pas…

Aujourd’hui, il est devenu indispensable d’apprendre à désamorcer les situations délicates. Il existe différentes méthodes de résolutions de conflits. Le choix doit être effectué en fonction de son importance et de la volonté de résolution des acteurs.

Mais comment arriver à conclure un rendez-vous difficile ?
Quel comportement adopter face à un interlocuteur énervé ?
Comment arriver à débloquer une situation tendue ?
Des formules magiques existent-elles pour contourner le barrage de la secrétaire ou calmer un client insatisfait ?

Non, pas de formules magiques mais des clés pour permettre de retourner la situation ou apaiser les tensions…  Venez découvrir les méthodes efficaces pour conclure facilement vos rendez-vous. En suivant ces méthodes, nul doute que vous saurez obtenir les rendez-vous avec les clients les plus difficiles !

Notre intervenante Lydia Bouziane du Cabinet A2 Perspectives vous donnera tous ses secrets le 19 avril lors de nos prochains Instants Eco.

L’intervenant :

Lydia Bouziane
Cabinet A2 Perspectives

Les horaires :
  • 12h-13h15 : conférence - table ronde - échanges
  • 13h15 : déjeuner

Les « INstants éco » du Grand Narbonne sont de véritables rendez-vous dédiés aux forces économiques de notre territoire. Organisés par Le Grand Narbonne, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Aude et la CCI de l’Aude, ils sont l’occasion de s’informer sur des expériences déjà menées et d’échanger entre participants de tous horizons, en toute convivialité.

Pépinière - Hôtel d’entreprises innovantes INNOVEUM
Sylvie Garcia