Clôture de la Promotion Fanny Malhié : la filière hôtellerie-restauration mise à l'honneur

56 apprentis de CCI Sud Formation Carcassonne ont été récompensés lors de la clôture de Promotion Hôtellerie-Restauration 2015-2017, parrainée par la Chef Fanny Malhié.

 

 
56 apprentis de CCI Sud Formation Carcassonne ont été récompensés lors de la clôture de Promotion Hôtellerie-Restauration 2015-2017, parrainée par la Chef Fanny Malhié.
 
Dans les locaux du restaurant pédagogique Prosper Montagné, CCI Sud Formation Carcassonne a honoré les apprentis cuisiniers et les apprentis serveurs qui viennent de passer deux années de formation partagées entre le Centre de Formation et les établissements qui les emploient.
 
Les apprentis en CAP Cuisine et CAP Restaurant ont bénéficié durant deux ans d’un parrainage prestigieux avec la Chef Fanny Malhié.
 
Ancienne apprentie de CCI Sud Formation Carcassonne, Fanny Malhié a été élue « Meilleur commis de cuisine » lors du 64ème Prix Culinaire Prosper Montagné à Carcassonne, en 2014. Elle est également devenue la première femme a remporté le prestigieux Trophée National de Cuisine et de Pâtisserie, en 2015. Elle est actuellement Chef de Partie au « Carré des Feuillants», restaurant 2 macarons Michelin à Paris.
 
Son parcours est une véritable source d’inspiration et de motivation pour les 56 apprentis de sa promotion, démontrant une fois de plus que l’apprentissage est une voie qui mène à l’excellence.
Avec le soutien de la Région Occitanie et l’appui du réseau CCI Sud Formation, la CCI met tout en oeuvre pour participer activement aux rêves de ces apprentis qui peuvent, grâce à ce parrainage sur deux années entières, profiter de l’expérience d’un grand Chef cuisinier.
 
Les Majors de Promotion « Fanny Malhié » :
Tous les apprentis ont reçu leur certificat de Promotion, un annuaire d'anciens élèves, ainsi que des lots offerts par CCI Sud Formation Carcassonne et ses partenaires. Les deux Majors de Promotion ont également reçu un cadeau prestigieux de la part de leur parrain de promotion, avec un bon pour un repas dans un restaurant gastronomique.
 
 
 
 
Le Major de Promotion « RESTAURANT » est :
M. FOURNIÉ DAVID Apprenti à l'Auberge La Corneilla à Cournanel
Maître d’apprentissage : M. Carrasco. 
 
 

Le Major de Promotion « CUISINE » est :
Mme DEJEAN Mathilde Apprentie au Château des Ducs de Joyeuse à Couiza
Maître d’apprentissage : M. Guilhem.