Bourse du foncier et de l’immobilier

En partenariat avec la CCI de Narbonne et la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Aude, Le Grand Narbonne souhaite proposer aux entrepreneurs, déjà sur le territoire ou souhaitant s’y installer, une solution de recherche de terrains et de locaux au travers d’un site internet dédié : immoentreprise.legrandnarbonne.com

L’objectif est de faciliter l’implantation et le développement des entreprises sur le territoire du Grand Narbonne. La mise à disposition de ce service supplémentaire doit permettre d’enrichir le parcours résidentiel de l’entreprise dans la Communauté d’agglomération.

Un outil participatif de recueil et de diffusion d’offres immobilières et foncières.
La Bourse du Foncier et de l’Immobilier du Grand Narbonne (BFI) est un site internet développé et animé par Le Grand Narbonne, sur lequel les professionnels de l’immobilier (agences, notaires, SCI...) et les chambres consulaires ont la possibilité de déposer des offres, et les entrepreneurs de les consulter.

Il s'agit d'un portail global où l’offre est visible par tous et où chaque partenaire pourra, après une inscription simple sur l’interface, mettre en avant son offre.

Cet outil de recueil et de diffusion des offres disponibles dans la Communauté d’agglomération est une interface entre les professionnels de l’immobilier et du foncier d’entreprise, et les entrepreneurs : elle permet de faciliter leur mise en relation directe, sans l’intermédiaire du Grand Narbonne ou des chambres consulaires.

Cet outil participatif permet aux professionnels du secteur de donner de la visibilité à leur offre d’immobilier et de foncier d’entreprise sur le territoire et au niveau national.

Contact :
Charlotte Mauger