Présentation du réseau des Femmes Chefs d’Entreprise FCE France

Jeudi 15 octobre 2015 à 18h30
CCI de Narbonne 1 avenue du Forum – ZI Croix Sud

Interprofessionnel, apolitique et non gouvernemental, le réseau Femmes Chefs d’Entreprises (FCE France) est une association d’ampleur nationale et internationale qui a pour objectif de :

- Renforcer les FCE dans la vie économique, soit être un acteur incontournable au niveau local, régional et national,

-Inciter à la prise de responsabilité dans la vie socio-économique par une représentation dans les institutions consulaires : CCI, Tribunal de Commerce, Conseil de Prud’hommes, organisations paritaires sociales, Etablissements Publics etc.

- Faciliter l’échange d’expériences, de développement des partenariats au sein d’un solide réseau,

- Développer les compétences, informer, former,

- Créer une vision commune d’engagement et d’efficacité.

L’organisation est ouverte aux femmes entrepreneurs de fait et de droit, c'est-à-dire qui gèrent leur entreprise et en sont financièrement responsables.

FCE France compte à ce jour 42 délégations locales.

Et pourquoi pas un réseau Femmes Chefs d’Entreprises à Narbonne et Béziers ?

Un réseau FCE local constituerait pour les femmes dirigeantes d’entreprises de Narbonne et Béziers, une formidable opportunité de se fédérer pour échanger leurs expériences, mutualiser leurs actions, et développer des courants d’affaires.

La participation est gratuite mais l’inscription est obligatoire

En présence de Noëlle Obegi, bureau national FCE France, et de Martine Courtiade, Déléguée FCE Région Sud.

Vous n'êtes pas disponible mais tout de même intéressée par la création d'un réseau Femmes Chefs d'Entreprises à Narbonne et Béziers, transmettez vos coordonnées à m.courtiade@wanadoo.fr

Loriane Diaz
Pôle Communication