Contes de l'innovation : retour sur une soirée innovante, sincère et décalée

La soirée des "Contes de l'Innovation" s'est déroulée le jeudi 15 juin à Innoveum, pépinière d'entreprises du Grand Narbonne, devant plus de 70 personnes venues écouter les histoires sincères, drôles et émouvantes de plusieurs chefs d'entreprises.

En présence des partenaires d'Innoveum -Tristan Lamy, Vice-Président du Grand Narbonne, Bernard Ballester, Président de la CCI Aude, Roland Delsol, représentant la Chambre des métiers et de l'artisanat de l'Aude- ces "Conteurs d'un soir" se sont prêtés au jeu du concept développé par Myriagone Conseil, autour de la thématique de l'innovation.

Ainsi Christophe Carniel de VOGO, Célia Belline de CILCARE, Lahouari Kaddouri de LKSPATIALIST, Sylvia Cazenave Lavie de C.LAVIE et Alexandre Bedlewski de DOLL KITEBOARDING ont tour à tour partagé leur parcours avec le public, sous la forme atypique du Conte, certains revisitant "Le rat des villes et le rat des champs" ou encore "Cendrillon" tandis que d'autres avaient opté pour un conte original.

Le public a pu apprécier la sincérité de leur présentation, sur l'espace extérieur de la pépinière Innoveum, spécialement aménagé pour l'occasion.

Une belle soirée qui a permis de démontrer que l'innovation pouvait prendre de multiples formes, qu'il n'y avait pas qu'un seul chemin pour y arriver et qu'il était parfois semé d'embûches. Mais au final que le "jeu" en valait la chandelle.

Contact :
Innoveum – Hôtel Pépinière d’entreprises