Les instants éco : Dirigeants : découvrez des astuces simples pour gérer votre stress

Jeudi 21 décembre à 12h à Innoveum

Le programme :
Les Instants Eco vous proposent d’acquérir en toute simplicité des exercices de relaxation, de récupération ou de dynamisation faciles à réutiliser dans votre quotidien.

Dirigeants, vous êtes soumis à des situations de stress qui affectent votre capacité décisionnelle, la qualité de votre relationnel et votre état moral et physique ?

S'il est vrai que le stress favorise un contexte physiologique bénéfique à l'acuité intellectuelle et aux réactions efficaces, il n'en reste pas moins que la réponse du corps devient vite stérile si son intensité dépasse un certain seuil. Il existe cependant des techniques simples qui vous permettront de libérer de vos émotions négatives afin de se projeter positivement dans le futur et d’optimiser vos capacités.

Venez découvrir des techniques naturelles qui permettent de rester « bien dans sa tête, bien dans son corps » dans un contexte de perpétuel challenge, qui mobilise en permanence vos capacités d’adaptation face à un environnement qui bouge sans cesse.

L’intervenante :
Estelle JANNOU Thérapeute Sophrologue

Les horaires :
 - 12h-13h15 : conférence - table ronde - échanges
 - 13h15 : déjeuner

Les « INstants éco » du Grand Narbonne sont de véritables rendez-vous dédiés aux forces économiques de notre territoire.
Organisés par Le Grand Narbonne, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Aude et la CCI de l’Aude, ils sont l’occasion de s’informer sur des expériences déjà menées et d’échanger entre participants de tous horizons, en toute convivialité.

Pépinière - Hôtel d’entreprises innovantes INNOVEUM
Sylvie Garcia