Envie d’entreprendre en Occitanie

Mardi 5 décembre - 8h30 à Narbonne

Avez-vous Envie d’Entreprendre ?
Dans le cadre du plan d’action Entreprendre en Occitanie, la Région Occitanie organise, en partenariat avec Madeeli et la CCI de l’Aude, une matinée d’information et d’échanges dédiée à la création/reprise d’entreprise le :

Mardi 5 décembre 2017

à partir de 8h30
dans les locaux de la CCI de l’Aude
1 avenue du Forum à Narbonne

En tant que porteur d’un projet de création ou de reprise d’entreprise, nous vous invitons à vivre une expérience inédite en devenant « spect’acteur » d’un film interactif intitulé « Libérez la création » qui retrace le parcours d’une créatrice d’entreprise. Ce film au ton décalé retrace de façon drôle et ludique le parcours d’une créatrice d’entreprise confrontée aux questions et aux aléas que rencontre chaque porteur de projet.
Attention : il ne sera projeté qu’une seule fois, lors de cette matinée à 9 h.

Vous pourrez ensuite rencontrer plus de 20 professionnels qui répondront à toutes vos questions, en entretien individuel sur les espaces conseil dédiés

Le programme de la matinée :
  • 8h30 : accueil café
  • 9h00 : Film interactif : « Libérez la création ! »
  • 10h30 : Entretiens individualisés avec les partenaires de l’opération : CCI Aude, CMA 11, AIRDIE, URSCOP, BGE, 1 stand Pépinières, 1 stand Initiative Occitanie (Initiative Narbonne Arrondissement, Initiative Haute Vallée de l’Aude, ICC), ADIE, stand union des couveuses (BGE)
  • 12h30 : Fin de l’opération

Catherine Avila – Pôle Création Transmission Reprise