Atelier collectif critères de choix du statut juridique

Choisir le bon statut juridique pour créer son entreprise est une problématique à laquelle sont confrontés tous les porteurs de projet.. Pour vous aider à faire le bon choix, la CCI de l'Aude organise, sur une matinée, un atelier collectif le 29/11.

" Critères de choix du statut juridique "
Mercredi 29 novembre 2017 - 9h30 / 12h30
à la CCI de l'Aude - Etablissement de Carcassonne
3 boulevard Camille Pelletan à Carcassonne

inscription (coût : 40€)

Qu'ils soient créateurs / repreneurs d’entreprise ou micro-entrepreneurs, une multitude de possibilités s’offre aux porteurs de projet : auto-entreprise, entreprise individuelle, EIRL, SASU, EURL, SARL, SAS, SNC...

Cet atelier vous apportera l’information nécessaire afin que vous puissiez être à même de connaître les critères essentiels de choix en matière juridique, fiscale et sociale, en fonction de votre projet.

Contact :
Aurélie VIVES : T. 04 68 10 36 14 / email : a.vives@aude.cci.fr