Les instants éco : comment gérer et maîtriser votre e-réputation

Jeudi 24 mai à 12h à Innoveum

La montée en puissance des réseaux sociaux et l'évolution des tendances participatives sur Internet créent de nouveaux enjeux pour les entreprises.
Lors de cet atelier, découvrez ce qu'est la e-réputation et la perception qu'ont les internautes de votre entreprise, de votre marque ou de vos employés sur les réseaux.

Pour une entreprise, la e-réputation est essentielle, car de plus en plus de clients se renseignent sur internet avant d’acheter, et les avis qu’ils y trouvent influencent grandement leurs achats !!
Au travers d'exemples, nous aborderons aussi les risques d'un "Bad Buzz" et la gestion de crise ainsi que les actions que peuvent mener les "community manager".

A l'issu de cet atelier, Christophe VERRIER du Cabinet Digitela vous proposera toutes les pistes pour bâtir une stratégie de présence, d'influence et de veille, et à en évaluer les impacts pour améliorer votre notoriété.

Contact Innoveum :
Mme Sylvie Garcia