Sésames Pour Entreprendre : rendez-vous le 29/11 à la CCI Carcassonne

Le mois de novembre marque le retour des "Sésames pour Entreprendre" et des rendez-vous des CCI du Languedoc-Roussillon consacrés à la création-reprise. Pour la CCI Carcassonne, l'événement se tiendra le 29/11 prochain.

CONFERENCE DEBAT
"Transmission : Comment estimer la juste valeur d’une entreprise ?"
Mardi 29 novembre 2016 - 18h30
à la CCI Carcassonne - Entrée au 5 rue Aimé Ramond

Participation gratuite - inscription via le formulaire en ligne ci-dessous

Animée par un banquier et un expert-comptable, cette conférence fera le point sur la "juste évaluation" d’une entreprise, qui constitue un enjeu majeur pour le cédant comme pour le repreneur. Découvrez avec des experts les méthodes et les critères d’évaluation d’entreprise pour mener à bien votre projet.

Sésames - Entreprendre avec les CCI en Languedoc-Roussillon - 9e édition (du 7 novembre au 7 décembre 2016)

« Sésames », un véritable festival de la création-reprise dédié à tous les entrepreneurs !
Réunions d’information, forums, conférences thématiques, rendez-vous experts et formations mobilisent les acteurs et les professionnels de la création-transmission, à l’écoute des créateurs, des cédants et des repreneurs pour accompagner les différents projets.
Cet événement, fondé sur l’échange, met en exergue la capacité des CCI à fédérer les expertises dont celles des partenaires professionnels et institutionnels au service des entrepreneurs.
Les CCI, un réseau d’appui, de conseil et d’expertise à l’écoute des créateurs, repreneurs et cédants. Site web : www.sesames-entreprendre.com

Contact :
Mme Aurélie Vives