Bien choisir ses réseaux sociaux

Dans le cadre du parcours E-Tourisme régional, la CCI de Narbonne propose un atelier de sensibilisation sur les réseaux sociaux, destiné aux professionnels du Tourisme. Aujourd’hui, maitriser le Web 2.0 est indispensable pour toute entreprise mais quels sont les réseaux, les communautés à privilégier ?

« Bien choisir ses réseaux sociaux »
Lundi 21 novembre de 14h30 à 17h- CCI Narbonne

Intervenant : Maxime Thubeau, Optragroup (Agence web social marketing)

Programme :
  • Présentation des différents réseaux sociaux (matures, innovants)
  • Exemples de bonnes et mauvaises pratiques de communication sur les réseaux sociaux
  • Comment mettre en place sa communication sociale (cibles, storytelling, veille, jeux concours, développer sa communauté d’ambassadeurs..)
  • Etudes de cas

Anne-Sophie Cassan