Ateliers "Le droit à la formation pour les professionnels du tourisme"

Dans le prolongement de l'opération "Charte de confiance", les CCI de l'Aude proposent un cycle d’ateliers gratuits sur les ressources humaines, dédiés aux professionnels du tourisme, les 14, 15, 16 et 17 novembre 2016 sur le territoire audois.

Ce premier atelier du Club RH (date et lieu au choix) a pour objectif de vous informer, sur 2h d’échanges, des possibilités de financement de la formation du chef d’entreprise et de ses salariés. Le droit à la formation est souvent méconnu des professionnels du tourisme. Pourtant un nombre important de formations existent ainsi que des solutions de financement.

Ateliers proposés grâce au soutien de la DIRECCTE Occitanie.

Ces ateliers sont destinés à aborder des sujets aussi divers que le droit à la formation, les attentes professionnelles de la nouvelle génération ou encore les nouveaux moyens de trouver des collaborateurs.
Alors, n’attendez plus pour enrichir votre entreprise grâce à l’apprentissage ou l’adaptation de compétences en adéquation avec les besoins de l’entreprise et son évolution !

Programme :
  • Comment accéder à la formation ?
  • Qui sont mes interlocuteurs ?
  • Qui finance ?
  • Comment faire une demande de formation ?
  • Questions réponses sur vos problématiques individuelles

CALENDRIER DES ATELIERS A VENIR

Ateliers (1 journée en décembre 2016)
Le droit du travail