Un nouveau format pour les chèques-cadeaux Fédébon

Afin de toujours mieux répondre aux attentes des comités d’entreprises, des entreprises et de leurs salariés, Fédébon fait peau neuve avec... Lire plus

Afin de toujours mieux répondre aux attentes des comités d’entreprises, des entreprises et de leurs salariés, Fédébon fait peau neuve avec :
  • Un nouveau format (type chèques déjeuner) : conditionné sous forme de carnet, Fédébon est pratique et se glisse facilement dans votre poche ou votre sac
  • Un carnet aux couleurs des évènements que vous souhaitez célébrer (Noël, Naissance, Mariage / PACS, Retraite), challenge commerciaux, cadeaux d’affaires, programme de fidélisation ou simple plaisir d’offrir
  • Un bon personnalisable aux nom et prénom de votre salarié
Fédébon conserve les atouts qui ont fait son succès :
  • Un bon personnalisable au logo de l’entreprise
  • Un cadeau exonéré de charges sociales, déductible pour l’entreprise et non imposable pour le salarié (dans la limite de la réglementation URSSAF relative aux chèques-cadeaux)
  • Des chèques d’une valeur faciale de 5, 10 ou 20 €uros selon le souhait formulé par le client, afin de permettre des achats séquencés.
Mais aussi : proximité et réactivité avec ce produit 100% audois !

Cette opération est soutenue par la CCI Narbonne, la CCI Carcassonne, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Aude, la Banque Populaire du Sud, la MACIF.

Retrouvez Fédébon11 chez vos commerçants, artisans et prestataires de loisirs et de services audois acceptant le chèque cadeau FEDEBON comme moyen de paiement !

Contactez-nous : www.fedebon.com ou 06.30.63.42.16